PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAYERPES

forum convivial avec compet de foot online sur pes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JOURNEE 10 (postez vos résultats içi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamenace82
Admin
Admin
lamenace82


Messages : 549
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 41

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Left_bar_bleue0/3JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty_bar_bleue  (0/3)

JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty
MessageSujet: JOURNEE 10 (postez vos résultats içi)   JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:27

JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) 874525tournament_J10
Revenir en haut Aller en bas
bylkarsone

bylkarsone


Messages : 110
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : st-denis 93200

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Left_bar_bleue1/3JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty_bar_bleue  (1/3)

JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 10 (postez vos résultats içi)   JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:38

MATCH RETOUR


PORTSMOUTH (bylkarsone) 2 - 1 PALERME (david)

buteur : utaka*2 pour portsmouth

buteur : luis fabiano pour palerme

match tres tendu entre ces 2 equipes ou porstmouth a su se montré efficace

a l 'attaque grace notament a utaka qui marque a 2 reprises en 1ére mi-temps

mais palerme revient vers la fin de la 1ére mi temps , mais ensuite en 2éme

periode mon adversaire a arreté de jouer et il a commencé a s marquer 3 buts

dans son camp en m signalent que mon rezo etai pourri ,ce n'est pas trop fair

play de ta part david don c jai laissé a 2 a 1 et je lui meme proposé de jouer

chez lui la 2éme mi-temps mais il na pas voulu .

bien joué quand meme et a moi la 1ére place de tournament JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) 79718

j'en poche les 20millions de prime JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) 296335 JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) 296335 JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) 296335
Revenir en haut Aller en bas
david1976h
Admin
Admin
david1976h


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Left_bar_bleue0/3JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty_bar_bleue  (0/3)

JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 10 (postez vos résultats içi)   JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:49

Personnellement à ta place je ne serai pas fier d'avoir gagné le tournament surtout comme je te l'ai dis avec ta connexion, et bizarement après avoir bien regardé sur le forum toutes tes victoires sont à 90% acquises quand tu crées ton espace....

Dès le début du match je te signaler que je ne pouvais pas jouer, et la seule réponse que tu m'as donné c'est "arete de faire ton gamin, vous êtes toujours en train de pleurer sur mon réseau et je n'y peux rien !!!"

En même temps personne n'as dit que tu y pouvais quelque chose, mais je pense que lorsque cela arrive la moindre des choses c'est de ne pas continuer à jouer comme si de rien n'était.......!!!!!!

Maintenant tu penses ce que tu veux, mais en attendant le gamin il t'emmerde, car je te rappel pour ta gouverne que lorsque j'avais mon forum, tu t'es fais bannir justement à cause de multiples plaintes vis-à-vis de ta connexion et de ton manque de fairplay......

Donc à ta place j'éviterai de la ramener.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-online-pes.forumactif.org
bylkarsone

bylkarsone


Messages : 110
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : st-denis 93200

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Left_bar_bleue1/3JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty_bar_bleue  (1/3)

JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 10 (postez vos résultats içi)   JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:04

ecoute moi ton forum les mecs deja ils sont pas serieux et puis respect

les gens , toujours entrain d'insulter ca veut dire quoi je t'emmerde , t qui

pour m dire ca moi j e tai pas insulté ,reste tranquille stp on est la pour s'amuser

pas pour s'insulter si t pas content arrete de jouer dans c forum et occupe toi


plus de ton forum c tout c que jai a dire et la prochaine fois que tu laisse un

message ne dit pas des mots grossiers et en plus quand tu commence a perd

tu t deconnecte souvent yen a qui ce sont plein de toute maniere alors parle

pas de fair play entre moi et toi ,personne c jamais plein de ca dans le forum du

mien , alors la prochaine sait mieux que dise rien
Revenir en haut Aller en bas
wouesh34

wouesh34


Messages : 209
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : SETE

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Left_bar_bleue0/3JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty_bar_bleue  (0/3)

JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 10 (postez vos résultats içi)   JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:52

regler vo conte sur msn svp et pas ici
ici c du fair play si ya un souci on en parle trankill
mais les insulte genre je t emm.... ce vraiment intolerable sur le site
merci
Revenir en haut Aller en bas
zlatan

zlatan


Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Left_bar_bleue0/3JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty_bar_bleue  (0/3)

JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty
MessageSujet: re   JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:03

match retour

marseille(zlatan) 3-2 lazio de rome(ludothor)

buteurs: valbuena 2foi et lucho pour marseille, david suazo 2foi pou lazio de rome
Revenir en haut Aller en bas
david1976h
Admin
Admin
david1976h


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Left_bar_bleue0/3JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty_bar_bleue  (0/3)

JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 10 (postez vos résultats içi)   JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:14

JOURNEE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-online-pes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE 10 (postez vos résultats içi)   JOURNEE 10 (postez vos résultats içi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE 10 (postez vos résultats içi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE 2 ( postez vos résultats içi )
» JOURNEE 4 (postez vos resultats ici)
» JOURNEE 3 (postez vos resultats ici)
» JOURNEE 5 (postez vos resultats ici)
» JOURNEE 1 ( postez vos résultats içi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYERPES :: TOURNAMENT :: PRESENTATION DE TOURNAMENT PLAYERPES :: RESULTATS D1 :: JOURNEES-
Sauter vers: