PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAYERPES

forum convivial avec compet de foot online sur pes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamenace82
Admin
Admin
lamenace82


Messages : 549
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 41

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Left_bar_bleue0/31/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty
MessageSujet: 1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)   1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:43

VOILA LES MECS LES PHASES FINALES SONT LANCÉES VOUS AVEZ JUSQU'AU 10/09/2009 POUR FAIRE VOS MATCHS MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET BONNE FIN DE COMPETITION A TOUS QUE LE MEILLEUR GAGNE


Dernière édition par lamenace82 le Jeu 3 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamenace82
Admin
Admin
lamenace82


Messages : 549
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 41

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Left_bar_bleue0/31/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)   1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:09

MATCH ALLER


(lamenace82) AS ROMA 2 VS 0 VILLAREAL (sangoku59)


Arrow MENEZ 60' 67'


Match serré qui vois quand meme la roma l'emporter difficilement bien joué mec rien a dire super fairplay et a de suite pour le retour


MATCH RETOUR


(sangoku59) VILLAREAL 0 VS 5 AS ROMA (lamenace82)

Arrow DE ROSSI 43'
Arrow JULIO BAPTISTA 59'
Arrow VUCINIC 69'
Arrow TADDEI 75'
Arrow TOTTI 83'


Wow gros match ce soir de la roma qui n'a laissé aucune chance aux joueurs de VILLAREAL qui n'on pas baisser la tête pour autant ils feront tous pour revenir aux scores mais en vain bravo ludo désolé pour le score un peu lourd tu méritais mieux et merci pour ton fairplay a bientôt pour de nouveaux match
Revenir en haut Aller en bas
bylkarsone

bylkarsone


Messages : 110
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : st-denis 93200

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Left_bar_bleue1/31/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty_bar_bleue  (1/3)

1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)   1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:36

MATCH ALLER


Arsenal (kefran79) 0 - 4 PSV( bylkarsone)

buteur : bakkal,lazovic,affelay et nijland pour le psv

sacrée match c soir pour c quart de finale entre arsenal et le psv

une grosse domination du psv en 1ér mi temps qui a demontré beaucoup

de jeu collectif et technique de la part de ses joueurs tres en forme pour cette competition

le score a etai lourd a l 'exterieur avec des beaux buts marqués

bien joué mec jouer fair play

MATCH RETOUR

PSV(bylkarsone) 5 - 3 ARSENAL(kefran79)

buteur : lazovic,koevermans*2,bakkal et simons pour le psv

buteur : rosicky*2, sagna pour arsenal

un sacrée match retour avec encore plus de but qu'au match aller

le psv a su preservé l score malgré la remontée d'arsenal en 2éme periode

bon joueur , bien joué mec a moi la demi-finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
jer0me68

jer0me68


Messages : 235
Date d'inscription : 20/04/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Left_bar_bleue0/31/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty
MessageSujet: Europa League   1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:50

Benfica ( Zlatan ) 2 - 1 Toulouse ( jer0me68 )



Buteurs :
Aimar , Suazo ( Benfica )
Didot ( Toulouse )

Se soir match tres sérré mais Benfica l'emporte sur le fil grace a son attaquants vedette qui marque a la derniere seconde !

bien jouer mec !




Toulouse ( jer0me68 ) 6 - 4 ( Zlatan ) Benfica



Buteurs :

Braaten x4 , Bonnet x2 ( Toulouse )
Aimar , Suazo x2 ( Benfica )


Toulouse handicapés se soir avec les forfaits de Gignac et Mansaré , 2 joueurs qui fait du bien a cet equipe mais jer0me lance Braaten en attaque qui fait un carton avec ses 4 buts et Bonnet a la place de Mansaré qui lui aussi sort d'un superbe match et s'en sort avec 2 but !
Aimar et Suazo on marquer mais Toulouse passe en Demi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
well




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Left_bar_bleue0/31/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)   1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:39

bsr c t pr dire ke moi je veux bien joué mon quart de final contre david mais malheuresement il m'a bloqué sur msn donc je n'y arrive pas a le contacter alors j'utilise le forum pour le contacter david je serais dispo demain vers 18h fais moi signe d ke tu peu stp je veux jouer....
Revenir en haut Aller en bas
well




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Left_bar_bleue0/31/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)   1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:53

franchement david je sais pas ce que t'as j'ai éssayer de parlé a la menace et toi tu répon plus moi jve jouer moi alors la moindre des choses c'est de répondre quand on te parle je ve pas foutre le bordel mais je sens que si je laisse faire dans l'histoire ca sera moi qui serais sanctionné alors soit tu jou ou ou soit c toi ki est forfait la j'ai prévenu....
Revenir en haut Aller en bas
david1976h
Admin
Admin
david1976h


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Left_bar_bleue0/31/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)   1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:53

Pour ton info well, je suis tous les soirs sur Pes à partir de 20h, car la journée je travaille.
Tu as juste as tapé DAVID1976H et tu me trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-online-pes.forumactif.org
well




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Left_bar_bleue0/31/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)   1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:36

nn david dsl ds mon msn ton pseudo il est en hors ligne alors ca veut dire kune seule chose c ke tu m'a bloké ou supprimédc je te remercierais de reprendre mon adresse msn et de ne pas la supprimé cette fois well171@hotmail.fr comme ca on jou o moins notre quart de finale
merci.
Revenir en haut Aller en bas
david1976h
Admin
Admin
david1976h


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Left_bar_bleue0/31/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)   1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:59

1/4 de finale

Match aller :

GENOA (well) - ATLETICO (david1976h) 6 - 0

buteurs : milito x3, juric x2, sculli

Match retour :

ATLETICO - GENOA 9 - 0

but : milito x7, juric, marco rossi

je ne dirai rien d'autre que bien joué looooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-online-pes.forumactif.org
well




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Left_bar_bleue0/31/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)   1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:37

david tu t trompé ds le score c 9-0 oui mais pas pour l'athletico lol tongue mais pour le genoa
voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
david1976h
Admin
Admin
david1976h


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Left_bar_bleue0/31/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)   1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:17

david1976h a écrit:
1/4 de finale

Match aller :

GENOA (well) - ATLETICO (david1976h) 6 - 0

buteurs : milito x3, juric x2, sculli

Match retour :

ATLETICO - GENOA 0 - 9

but : milito x7, juric, marco rossi

je ne dirai rien d'autre que sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-online-pes.forumactif.org
lamenace82
Admin
Admin
lamenace82


Messages : 549
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 41

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Left_bar_bleue0/31/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)   1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:46

mdr wow quel score bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Empty
MessageSujet: Re: 1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)   1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 DE FINALE RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)
» RESULTATS DES MATCHS (postez vos résultats ici)
» RESULTAT DES MATCHS (postez vos resultats ici)
» FINALE (postez vos resultats ici)
» FINALE DE LA COUPE OM (postez vos resultats ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYERPES :: COMPETITIONS :: EUROPA LEAGUE :: PHASE FINALE-
Sauter vers: