PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAYERPES

forum convivial avec compet de foot online sur pes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 postez vos disponiblitées içi

Aller en bas 
+10
kefran79
romariogoal
jer0me68
bylkarsone
well
xEnEt31
ludothor91
zlatan
yohann66
lamenace82
14 participants
AuteurMessage
lamenace82
Admin
Admin
lamenace82


Messages : 549
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 41

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
postez vos disponiblitées içi Left_bar_bleue0/3postez vos disponiblitées içi Empty_bar_bleue  (0/3)

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: postez vos disponiblitées içi   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:57

Voila comme vous le savez tous bcp de soucis se sont posé au sein du forum au sujet des disponibilités des joueurs j'ai donc crée se topic pour que chaque membre du forum puisse inscire c vrai disponibilités et pas mettre toute la journée comme certain l'on fait au passé.Les joueurs devront respecter leur dispo sous peine de sanction quand je dis ça c pas jouer a chaque fois que vous êtes connecter c seulement de vous arranger entre manager pour fixer une date de match ou bien de directement jouer le match on est des adultes donc ça devrait bien se passer merci de votre compréhension et a très vite...

ps: tant que je n'aurais pas les dispo de tous les membres je ne rouvrirai aucune compétition je metterais un liste des membres d'on je veux la disponibilité qui sera mis a jour régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
lamenace82
Admin
Admin
lamenace82


Messages : 549
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 41

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
postez vos disponiblitées içi Left_bar_bleue0/3postez vos disponiblitées içi Empty_bar_bleue  (0/3)

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: Re: postez vos disponiblitées içi   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:13

DISPONIBILITES lamenace82


Je suis disponible en grande partie l'après midi de 14h a 19h et sinon très souvent la nuit de 1h du matin a 4h du matin environ je serais respecter mes heures de dispo je préviendrais si changement


veuillez postez de la même manière svp merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
yohann66




Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2009

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: Re: postez vos disponiblitées içi   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:25

DISPONIBILITES Yohann



Je suis disponible a la plus part du temp vers 14h jusqua 20h ou sinon la nuit vers 2h du matin a 6h du matim en cas de changement je vous previendrais
Revenir en haut Aller en bas
zlatan

zlatan


Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
postez vos disponiblitées içi Left_bar_bleue0/3postez vos disponiblitées içi Empty_bar_bleue  (0/3)

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: re   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:47

je suis dispo du lundi au jeudi a partir de 17h et du vendredi au dimanche toute la journée.

merci a la menace d avoir réouvert le forum
Revenir en haut Aller en bas
ludothor91

ludothor91


Messages : 147
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 46
Localisation : 91

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
postez vos disponiblitées içi Left_bar_bleue1/3postez vos disponiblitées içi Empty_bar_bleue  (1/3)

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: Re: postez vos disponiblitées içi   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:00

voici mes dispo:
du lundi au vendredi de 17h15 a 19h
le samedi a partir de 11h a 19h
le dimanche pas dispo du tout.

tout changement de mes dispo seron prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
xEnEt31
moderateur
moderateur
xEnEt31


Messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
postez vos disponiblitées içi Left_bar_bleue1/3postez vos disponiblitées içi Empty_bar_bleue  (1/3)

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: Re: postez vos disponiblitées içi   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:59

Du lundi au vendredi vers 16h00 à 19h (peut planifié match de 19h à 22h)
Le week-end sa dépend si je suis chez moi ou non ^^

Tout changement de mes dispo seront prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
well




Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
postez vos disponiblitées içi Left_bar_bleue0/3postez vos disponiblitées içi Empty_bar_bleue  (0/3)

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: Re: postez vos disponiblitées içi   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:09

bonjour a tous... Moi je suis dispo en général l'apres midi moins en ce moment parce que c'est les vacances et a marseille il fait trop chaud lol! par contre je serais dispo tte la nuit comme notre ami la menace postez vos disponiblitées içi 630928 donc en esperant trouver un bon esprit les gars jvous dit a++ sur le tapis vert...
Revenir en haut Aller en bas
bylkarsone

bylkarsone


Messages : 110
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : st-denis 93200

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
postez vos disponiblitées içi Left_bar_bleue1/3postez vos disponiblitées içi Empty_bar_bleue  (1/3)

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: Re: postez vos disponiblitées içi   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:07

voici mes disponibilités:
du lundi au vendredi de 18h00 a 03h00
le samedi a partir de 11h a 14h et de 22h30 a 03h00
le dimanche de 11h a 14h et de 19h30 a 03h00

tout changement de mes disponibilités seront prevenus.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
jer0me68

jer0me68


Messages : 235
Date d'inscription : 20/04/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
postez vos disponiblitées içi Left_bar_bleue0/3postez vos disponiblitées içi Empty_bar_bleue  (0/3)

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: Dispo   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:49

Mes dispo sont :
Lundi au vendredi : 16h jusqu'a 20h
Sauf mardi et jeudi , je serai dispo de 16h jusqu'a 18 h
Samedi : la matiné et assez souvent en soirée !
Dimanche toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
romariogoal




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : deux sevres

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
postez vos disponiblitées içi Left_bar_bleue0/3postez vos disponiblitées içi Empty_bar_bleue  (0/3)

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: Re: postez vos disponiblitées içi   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:11

bonjour ,donc en general je sui dispo a partir de 18h juska 1h du matin en semaine et le week end tt la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: Re: postez vos disponiblitées içi   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:05

Mes horaires sont variables donc pour cette semaine, c'est de ce soir jusque dimanche soir donc dispo le plus souvent en milieux d'AM et au soir voila.[center][flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
kefran79

kefran79


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
postez vos disponiblitées içi Left_bar_bleue0/3postez vos disponiblitées içi Empty_bar_bleue  (0/3)

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: Re: postez vos disponiblitées içi   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:35

bonjour je suis disponible tout les jour de
15h a 17h30 voir 18h
et le soir de
23h jusqu'a pas d'heure
merci kefran79
Revenir en haut Aller en bas
sangoku59300




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
postez vos disponiblitées içi Left_bar_bleue0/3postez vos disponiblitées içi Empty_bar_bleue  (0/3)

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: disponibilité de sangoku59   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:29

disponibilité de sangoku59
je suis disponible tous les aprem la plus part du tps,je reste connecter sur msn contacter moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
iziibaby

iziibaby


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
postez vos disponiblitées içi Left_bar_bleue0/3postez vos disponiblitées içi Empty_bar_bleue  (0/3)

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: iziii   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:29

jsui dispo tous les mercredi dans l'aprem le samedi vers 11h jusqa 13 H et le dimanche l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: Re: postez vos disponiblitées içi   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:51

voici mes disponibilités:
du lundi au vendredi de 20hh30 a 03h00
et l apres midi de 14h00 a 17h00
le week end rarement dispo .

toute absence sera prevenu a l avance .
Revenir en haut Aller en bas
orhan1030

orhan1030


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
postez vos disponiblitées içi Left_bar_bleue0/3postez vos disponiblitées içi Empty_bar_bleue  (0/3)

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: Re: postez vos disponiblitées içi   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:49

les jours de la semaine après 17h et le week end tt la journee
Revenir en haut Aller en bas
Le-TuniSien-83

Le-TuniSien-83


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Localisation : Toulon

postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: Re: postez vos disponiblitées içi   postez vos disponiblitées içi Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:06

Mes DisponibilitéS ;

Jsui Dispo Parfois Le Mercredi Aprem Et Je Sui Dispo Ossi Le Samedi Dimanche . Et Parfoi Dan La Semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postez vos disponiblitées içi Empty
MessageSujet: Re: postez vos disponiblitées içi   postez vos disponiblitées içi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postez vos disponiblitées içi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYERPES :: LA VIE DU FORUM :: DISPONIBILITES DES JOUEURS-
Sauter vers: