PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAYERPES

forum convivial avec compet de foot online sur pes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GROUPE B....................(postez vos resultat ici)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:01

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Ssss11




MATCH ALLE RETOUR , LES 2 PREMIERS SE QUALIFIE


Dernière édition par om68 le Jeu 20 Aoû - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
wouesh34

wouesh34


Messages : 209
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : SETE

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:16

le groupe de la mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: resultat match aller   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:25

MATCH ALLER

PSG (babe) vs PSG (wouesh)


[center] 2 2



buteurs (babe) : 35" Kezman sur Clement
56" Centre de Hoarau sur reprise de Kezman

buteurs (wouesh) : 46" Sessegnon (penaty)
59" Giuly


Gros gros match ce soir au parc des princes avec cette superbe rencontre.
Des occasions des deux côtés, du fair play et un vrai match de jouer, que du bonheur

Bien jouer poto
Revenir en haut Aller en bas
wouesh34

wouesh34


Messages : 209
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : SETE

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:11

MATCH RETOUR

PSG (babe) 0 vs 2 PSG (wouesh)

DOUBLE DE GULLY JE CROIS

EN TOUT CAS MATCH SERIEU APRES UN MATCH ALLER OU ON C FAIT SECOUER CHEZ BABE
BJ BABE C UN PLEZIR DE JOUER CONTRE UN JOUEUR FAIR PLAY COMME TOI ...J ESPERE KE TU POSERA DES PROBLEME A TOUT LES OTRE KOM TU M EN A POSER ...CA VOUDRA DIRE KE SUR C 2 MATCH JE FAIT UNE BONNE OPERATION ... BJ POTO afro
Revenir en haut Aller en bas
david1976h
Admin
Admin
david1976h


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:50

Match aller :

DAVID1976H - JEROME68 3 - 2

buteurs : david1976h (Pancrate x 2, Kezman) ; jerome68 (Kezman, Pancrate)

Match retour :

JEROME68 - DAVID1976H 5 - 1

buteus : jerome68 (Luyndula x 3, Clément, Hoarau) ; david1976h (Pancrate)

Bien l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-online-pes.forumactif.org
jer0me68

jer0me68


Messages : 235
Date d'inscription : 20/04/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Coupe PSG   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:21

Om68 ( PSG ) 1 - 0 ( PSG ) Jer0me68

Score rageant pour l'entraineur jer0me68 qui aurai prefere voir un match nul mais bon guily a marquer et donne la victoire a om68
Deja 2eme defaite de PSG de jer0me68 en 3 matchs voila qui lui reste plus qu'a gagner tout ses matchs pour espere peut etre une place en demi ...


Jer0me68 ( PSG ) 3 - 2 ( PSG ) Om68

Voila le PSG de jer0me n'a plus droit a l'erreur et a gagner ce match meme si a la fin quelque frayeur parce que Om68 n'etait pas loin de egaliser !

Bien jouer poto !
Revenir en haut Aller en bas
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:54

bien joué mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:57

ALLE




(om68) 4-0 (david1976h)



RETOUR




(david1976h) 1-2 (om68)




bien joué poto !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
david1976h
Admin
Admin
david1976h


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:27

Match aller :

DAVID1976H - WOUESH 1 - 2

buteurs : Kezman x 2 (david197h) ; Sessegnon, Lloris (wouesh)

Match retour :

WOUESH - DAVID1976h 4 - 2

buteurs : Hoarau x 2, Sessegnon x2 (wouesh) ; Kezman x 2 (david1976h)

Bien joué l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-online-pes.forumactif.org
david1976h
Admin
Admin
david1976h


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:47

Match aller :

DAVID1976H - BABE 3 - 3

buteurs : Hoarau x 2, Chantôme (david1976h) ; Kezman x 2, Sessegnon (babe)

Match retour :

BABE - DAVID1976H 1 - 1

buteurs : Kezman (babe) ; Kezman (david1976h)

Bien joué l'ami, 2 très beaux matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-online-pes.forumactif.org
Invité
Invité




GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:53

POTO

t'as fait iune erreur....

Au retour j'ai gagné 2 a 0 ( but de hoareau et giuly 89")

Merci de faire le necessaire

De plus j'ai pus constater que les buteurs que tu inscrit sur cette page sont erroné
pour info a l'aller, mes buteurs sont : 37" Kezman sur penalty
53" Armand sur centre de Kezman
62" Sessegnon

PS : Même si cela peut parfois être long vu le score a l'aller, note sur un papier les buteurs et passeurs car ceci pour certaine coupe est très important. Merci d'en prendre note
Revenir en haut Aller en bas
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:39

ALLE



OM68 2-1 WOUESH



RETOUR



WOUESH 3-4 OM68




bien joué poto 2 gros match c etait chaud chaud chaud !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
david1976h
Admin
Admin
david1976h


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:19

non désolé babe, mais je ne me suis pas trompé au retour on bel et bien fait un match nul, car justement g noté les scores et les buteurs sur une feuille...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-online-pes.forumactif.org
jer0me68

jer0me68


Messages : 235
Date d'inscription : 20/04/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Coupe PSG   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:20

PSG (Wouesh34 ) 5 - 0 ( Jer0me68 ) PSG

Rien a dire gardiens pourri ..

Bien jouer !


PSG ( jer0me68 ) 5 - 0 ( Wouesh34 ) PSG

Sa va etre dur la qualifications pour les demi pour le PSG de jer0me68 , un maigre chance de qualification ...


Bien jouer mec !
Revenir en haut Aller en bas
wouesh34

wouesh34


Messages : 209
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : SETE

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:29

david1976h a écrit:
non désolé babe, mais je ne me suis pas trompé au retour on bel et bien fait un match nul, car justement g noté les scores et les buteurs sur une feuille...


BABE ARETE DE FUMER LE CA DEVIEN GRAVE GROUPE B....................(postez vos resultat ici) 696142 GROUPE B....................(postez vos resultat ici) 696142 lol! lol! lol! GROUPE B....................(postez vos resultat ici) 958376 GROUPE B....................(postez vos resultat ici) 958376 GROUPE B....................(postez vos resultat ici) 958376 GROUPE B....................(postez vos resultat ici) 958376 GROUPE B....................(postez vos resultat ici) 958376 GROUPE B....................(postez vos resultat ici) 958376 GROUPE B....................(postez vos resultat ici) 958376 GROUPE B....................(postez vos resultat ici) 958376 GROUPE B....................(postez vos resultat ici) 958376
Revenir en haut Aller en bas
wouesh34

wouesh34


Messages : 209
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : SETE

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:32

BIEN JOUER JEROM ET OM68 CE FU 4 GROS MATCH DOMMAGE CET POULE DE LA MORT M AURA ETE FATAL JE PENSE .....WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:06

Bon bien c'st simple je vois que je suis prie pour un menteur. Par respect et fair play je termines cette coupe et je m'absenterais pour un bon moment. Le mensonge je ne le cautione pas. Laisse ton match nul pour moi sa m'est egal.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:13

bon deja c est quoi ces menace "je termines cette coupe et je m'absenterais pour un bon moment.", et personne ne t as traité de menteur , il dit juste que tu te trompes , si il l a noté , comme tu lui a conseillé de faire alors que je pense qu on est assez grands pour gerer se genre de chose mais bon ca partait d une bonne intention je pense , donc comme je disais si il l a noté je crois pas qu il se trompe et david c est vraiment pas du style a tricher alors stp mon ami un peu de calme et comme le reglement le dit ne polu pas le forum avec des menace des ce style et des remarques pareil !!!

et quand je te parles sur msn evites de te deconnecter pour ne pas me repondre avec tout ce qu on fait sur le forum tu pourrais au moin me respecter un peu et me repondre meme si tu as pas envis de me parler , me dire juste que tu ne veux pas parler !!! merci d avance de te remettre en question mon ami la dessus ................................................!!!! a++++
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
david1976h
Admin
Admin
david1976h


Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:59

Merci poto de ton intervention..

Mais sache Babe que je ne suis pas du tout un tricheur et que je ne t'ai en aucun cas traité de menteur, mais je t'ai simplement signifié que tu t'étais trompé et que nous avions bel et bien fait un match nul au match retour.

Mais si d'aventure cela devait t'empècher de dormir ou te procurer des cauchemars je te laisse la victoire, il n'y a aucun soucis, car pour ce jeu n'est qu'un divertissement ni plus ni moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-online-pes.forumactif.org
Invité
Invité




GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:20

Comme même, faire passer ce msg pourr une menace, mdr. Faut arrété là!!! Je porte jms reclamation sur des matchs , vous le constaterez tous. Je sais ce que je notes, ce que je dis ... j'attends pas la fin du match pour tout inscrire, c'est but a but. Donc considerez ce msg comme vous le voulez pour moi c'est la même chose !!!

PS : Je ne polus pas ce forum j'explique simplement ceux qu'il ce passe donc maintenant je pense qu'ont habitent dans un pays ou l'ont a le droit de s'exprimer et dire la véritée et pour toi OM quand t'es venu me parler je n'étais pas la et ya aucun rapport a dire que je veux pas te parler jsuis pas le style de gars a me defilé, jme tapp des journée de 15 heures de taff donc peut être que je dormais, peut être que le pc a une autonomie quand il n'est pas branché, peut être aussi que sa m'saoule grave qu'ont dise "jle connais bien en gros lui ne se trompe jamais et toi sans doute... Credulité 0

Amusez vous bien et si cela t'enchante fou moi une pénalité cela m'importera peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Retour   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:21

Match retour

PSG (babe01) vs PSG (OM68)
0 1


Seul but inscrit suite a cette rencontre est de Sessegnon a la 21e mn. Pas mal d'occasion des deux camps mais sans grande reponse. Match fairplay, bien joué mec
Revenir en haut Aller en bas
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:55

MATCH ALLE



om68 3-1 babe01



bien joué mec , tres fair play merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
Invité
Invité




GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:25

Match aller

PSG (jerome) vs PSG (babe01)
1 0

But a la 72" de Rothen et ainsi le seul but inscrit durant cette rencontre

Bien joué poto
Revenir en haut Aller en bas
jer0me68

jer0me68


Messages : 235
Date d'inscription : 20/04/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Coupe PSG   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:45

PSG ( jer0me68 ) 1 - 0 ( Babe ) PSG

But de Lyuindula suite a un corner de Pancrate !
Jer0me68 arrache la qualification grace a ces 2 dernieres victoires !!!
Bravo mec , bien jouer GROUPE B....................(postez vos resultat ici) 75476 GROUPE B....................(postez vos resultat ici) 75476
Revenir en haut Aller en bas
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Left_bar_bleue0/3GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty_bar_bleue  (0/3)

GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:15

QUALIFIE POUR LES 1/2 DE LA COUPE PSG




1er om68 affrontera le 2eme du groupe A

2eme jerome68 affrontera le 1er du groupe A
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B....................(postez vos resultat ici)   GROUPE B....................(postez vos resultat ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE B....................(postez vos resultat ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE A....................(postez vos resultat ici)
» GROUPE A................(postez vos resultat ici)
» GROUPE B.....................(postez vos resultat ici)
» GROUPE C....................(postez vos resultat ici)
» GROUPE D....................(postez vos resultat ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYERPES :: COMPETITION TERMINE :: COMPETITIONS TERMINE !!! :: COUPE PSG-
Sauter vers: