PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAYERPES

forum convivial avec compet de foot online sur pes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la ptite finale wouesh contre david

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wouesh34

wouesh34


Messages : 209
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : SETE

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
la ptite finale wouesh contre david Left_bar_bleue0/3la ptite finale wouesh contre david Empty_bar_bleue  (0/3)

la ptite finale wouesh contre david Empty
MessageSujet: la ptite finale wouesh contre david   la ptite finale wouesh contre david Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:24

la ptite final apposera heerenven eliminer par jerome et sn rezeau (lol) pls serieusement par jerome et twente a david avec et le fc utrecht eliminer par a adri

donc match asser important avec 4 pts a la clef

Heerenven - fc utrecht

ce match est prevu des aujourdhui


il ne reste plus de place ce match est a guichet fermer vs pouvez le suivre sur canal lobby 10
Revenir en haut Aller en bas
jer0me68

jer0me68


Messages : 235
Date d'inscription : 20/04/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
la ptite finale wouesh contre david Left_bar_bleue0/3la ptite finale wouesh contre david Empty_bar_bleue  (0/3)

la ptite finale wouesh contre david Empty
MessageSujet: Coupe Pays Bas   la ptite finale wouesh contre david Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:28

Lol wouesh jai rien contre toi mais mon reseau comme tu dit , ce n'est pas le mien mais celui de konami j'y pe rien si il es pas au point mec !
Et puis je suis pas un mauvais joueurs tu morai di au debut du match ouai sa beug de trop , on aurai arrété et on orai jouer une otre fois mais bon tu ma rien dit donc voila !
Apres tkt pas moi jai rien contre toi du tt Wink
Aller bon match poto
Revenir en haut Aller en bas
wouesh34

wouesh34


Messages : 209
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : SETE

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
la ptite finale wouesh contre david Left_bar_bleue0/3la ptite finale wouesh contre david Empty_bar_bleue  (0/3)

la ptite finale wouesh contre david Empty
MessageSujet: Re: la ptite finale wouesh contre david   la ptite finale wouesh contre david Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:32

moi aussi g rien contre toi tkt g mi lol a cote ...si je me permet de le dire c parceke tt le monde le c ke chez toi c cho
et c de l humour voila moi g pas l habitude de me plaindre decouper un match ou de le refaire
Revenir en haut Aller en bas
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
la ptite finale wouesh contre david Left_bar_bleue0/3la ptite finale wouesh contre david Empty_bar_bleue  (0/3)

la ptite finale wouesh contre david Empty
MessageSujet: Re: la ptite finale wouesh contre david   la ptite finale wouesh contre david Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:35

bien joué wouesh j avais oublié de poster la match 3 eme 4 eme place !!!! dsl !!! la ptite finale wouesh contre david 75476
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
la ptite finale wouesh contre david Left_bar_bleue0/3la ptite finale wouesh contre david Empty_bar_bleue  (0/3)

la ptite finale wouesh contre david Empty
MessageSujet: Re: la ptite finale wouesh contre david   la ptite finale wouesh contre david Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:46

il faudrait jouer votre match pour la 3 eme place les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
wouesh34

wouesh34


Messages : 209
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : SETE

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
la ptite finale wouesh contre david Left_bar_bleue0/3la ptite finale wouesh contre david Empty_bar_bleue  (0/3)

la ptite finale wouesh contre david Empty
MessageSujet: Re: la ptite finale wouesh contre david   la ptite finale wouesh contre david Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:20

lol c est fait depui kelke jour deja
Revenir en haut Aller en bas
wouesh34

wouesh34


Messages : 209
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 43
Localisation : SETE

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
la ptite finale wouesh contre david Left_bar_bleue0/3la ptite finale wouesh contre david Empty_bar_bleue  (0/3)

la ptite finale wouesh contre david Empty
MessageSujet: Re: la ptite finale wouesh contre david   la ptite finale wouesh contre david Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:21

match aller
heerenven 5 - 0 fc utrecht</A>
wouesh david

Kalou x5


match tres serrer en premiere avec un score de 1 a 0 pour les locaux
la deuxieme mi tp fut completement fole avec un kalou de feu et vu le tour precedent ou l on mener 3 a 0 a 5mn de la fin la on a pris note et on fait pas les mm ereur on jou a fond juska la fin et ca a porter ces fruit victoir sans appel 5 a 0 avec il faut le dire pa mal de reussite


match retour

fc utrecht</A> 1 - 4 heerenven

kalouX 4
et pour david g pa u le tp de noter


ce match fut la confirmation du match aller a savoir ke l effectif d heerenven avec kalou en tete est kan mm superieur a celui d utrecht je pense donc a partir de la ya pas grand merite

en tout ka je souligne le fair play de mon adversaire a tres bien tot poto

vraiment dommage la demi ce but a domicile regeant lol
mais bon 4 pts o managers ca fe plez et je repasse devant bylkersone mdr

la ptite finale wouesh contre david 79718 la ptite finale wouesh contre david 79718 la ptite finale wouesh contre david 79718 la ptite finale wouesh contre david 79718 la ptite finale wouesh contre david 79718 la ptite finale wouesh contre david 79718 la ptite finale wouesh contre david 79718 la ptite finale wouesh contre david 79718 la ptite finale wouesh contre david 79718 la ptite finale wouesh contre david 79718 la ptite finale wouesh contre david 79718 la ptite finale wouesh contre david 233360 la ptite finale wouesh contre david 233360 la ptite finale wouesh contre david 233360 la ptite finale wouesh contre david 233360 la ptite finale wouesh contre david 233360 la ptite finale wouesh contre david 233360 la ptite finale wouesh contre david 298220 la ptite finale wouesh contre david 298220 la ptite finale wouesh contre david 298220 la ptite finale wouesh contre david 298220 la ptite finale wouesh contre david 298220 la ptite finale wouesh contre david 298220 la ptite finale wouesh contre david 298220 la ptite finale wouesh contre david 298220 la ptite finale wouesh contre david 298220
Revenir en haut Aller en bas
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
la ptite finale wouesh contre david Left_bar_bleue0/3la ptite finale wouesh contre david Empty_bar_bleue  (0/3)

la ptite finale wouesh contre david Empty
MessageSujet: Re: la ptite finale wouesh contre david   la ptite finale wouesh contre david Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:19

lol c etait pas posté mec !!! ou j ai plané !!!!????
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





la ptite finale wouesh contre david Empty
MessageSujet: Re: la ptite finale wouesh contre david   la ptite finale wouesh contre david Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ptite finale wouesh contre david
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wouesh dirigera galatasaray
» 1/2 FINALE
» PHASE FINALE (postez vos résultats ici)
» Finale AZ - Twente !!!
» FINALE (postez vos resultats ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYERPES :: COMPETITION TERMINE :: COMPETITIONS TERMINE !!! :: COUPE DES PAYS BAS-
Sauter vers: