PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAYERPES

forum convivial avec compet de foot online sur pes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTION

Aller en bas 
+4
layo17
om68
jer0me68
c4hsp
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c4hsp
moderateur
moderateur
c4hsp


Messages : 423
Date d'inscription : 21/02/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
INSCRIPTION - Page 2 Left_bar_bleue1/3INSCRIPTION - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: re   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:24

voila les inscription sont complete desoler billel et batista mais vous ete arriver un peu juste mais je vous garde en cas de dessistement ou d abendon du manager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION   INSCRIPTION - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:47

ok bon ce n'est pas bien grave, mais bon j'espere qu'il n'y aura pas de desistement , mais je serais la si il y a besoin, pour remporter la coupe bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION
» INSCRIPTION !!!
» INSCRIPTION
» INSCRIPTION !!!
» INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYERPES :: COMPETITION TERMINE :: COMPETITIONS TERMINE !!! :: GRAND CHELEM :: OPEN D AUSTRALIE-
Sauter vers: