PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAYERPES

forum convivial avec compet de foot online sur pes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GROUPE CUP 2

Aller en bas 
AuteurMessage
c4hsp
moderateur
moderateur
c4hsp


Messages : 423
Date d'inscription : 21/02/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE CUP 2 Left_bar_bleue1/3GROUPE CUP 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

GROUPE CUP 2 Empty
MessageSujet: GROUPE CUP 2   GROUPE CUP 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:29

GROUPE CUP 2 Uk8xghzx8s


Dernière édition par c4hsp le Mer 29 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE CUP 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CUP 2   GROUPE CUP 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:31

(c4hsp) espagnol 1-2 lazio (amauri)
buteur:tamudo pour l'espagnol et pandev et zarate

résumé:match sérré avec une petite domination des espagnols qui ouvre la marque en debut de 1er mi temps la reponse dé italien ne se fai pa attendre meme pas 10sec plu tar pandev egalise 1-1 a la mi temps la 2eme periode se deroule comme la premiere les espagnol domine mé c les italiens qui donne le coup de grace a la 89' par zarate.

bien joué bn match tré cho
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
moderateur
moderateur
c4hsp


Messages : 423
Date d'inscription : 21/02/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE CUP 2 Left_bar_bleue1/3GROUPE CUP 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

GROUPE CUP 2 Empty
MessageSujet: confirmation   GROUPE CUP 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:30

je confirme le score bin jouer match tres plaisan et pas de chance pour moi sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE CUP 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CUP 2   GROUPE CUP 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:55

Newcastel 3 - 0 Espagnol

Arrow Martins 45+'
Arrow Martins 69'
Arrow Ameobi

Match dominé par les espagnol mes Newcastel reste tres dangeureux en contre attaque a la 15 eme minute carton rouge pour Bassong Newcastel reduit a 10. A la fin de la premiere periode Martins prend de vitesse tout le monde et vien ouvrir le score 1-0 . 2 eme mitemps toujours une petite domination des espagnol mes qui n'arrive toujours pas a égalisé . Martins en contre attaque avec sa vitesse fait la difference 2-0. Les espagnol ni croient + encor en contre attaque Martins accelere et sert Ameobi qui marque le 3 eme but pour Newcastel score finale 3-0. Bien joué Cashp super joueur Fair play.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
moderateur
moderateur
c4hsp


Messages : 423
Date d'inscription : 21/02/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
GROUPE CUP 2 Left_bar_bleue1/3GROUPE CUP 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

GROUPE CUP 2 Empty
MessageSujet: confirmation   GROUPE CUP 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:25

je confirme le resultat bien jouer a toi tres bon joueur et tres fair play sa fé plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE CUP 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CUP 2   GROUPE CUP 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:52

Lazio 1 - 4 Newcastel

Arrow Ameobi 4'
Arrow Smith 9'
Arrow Ameobi 65' p
Arrow Viduka 76'
Arrow Zarate 86'

Match ou Newcastel commence tres fort apres une erreur du gardien Ameobi marque dans la cage vide des la 3 eme minute 1-0. 9 eme minute Corner tiré par Duff Smith mes la tete et sa fait 2-0 . Apres la 10 eme minute une toute nouvelle equipe de Lazio qui a dominé tout le match mes qui est tombé sur un tres bon gardien Premier mitemps 2-0 . 2eme mitemps ou Ameobi vien drible le gardien mes le gardien le fait une faute carton rouge et penaltie . Penaltie tiré par Ameobi sa fait 3-0. A la 76 eme minute une demi volé des 25 metre de Viduka pleine lucarne . A la fin du match Zarate sauf l'honneur pour la Lazio score finale 4-1. Super joueur domage qu'il y avait un bon gardien bien joué fair play rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE CUP 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CUP 2   GROUPE CUP 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:02

je confirme le score bien joué ahmet c vrai ke ton gardien setai un truk de ding lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE CUP 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE CUP 2   GROUPE CUP 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE CUP 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE CUP 1
» GROUPE 1 !!!
» GROUPE CUP 3
» GROUPE 2 !!!
» GROUPE CUP 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYERPES :: COMPETITION TERMINE :: COMPETITIONS TERMINE !!! :: LA SAM OF C4 CHAMPIONNAT :: COUPE SAM OF C4-
Sauter vers: