PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAYERPES

forum convivial avec compet de foot online sur pes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REGLEMENT!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
REGLEMENT!!!!! Left_bar_bleue0/3REGLEMENT!!!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

REGLEMENT!!!!! Empty
MessageSujet: REGLEMENT!!!!!   REGLEMENT!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:56

Voila les amis une petite coupe maison lol! je serais ouvert plus tard pour des coupes identiques avec une autre club !!!
Passons au reglement, c est tout simple ,je ne met pas de nombre limite de joueur, une fois les inscriptions ouverte vous aurez jusqu a vendredi soir pour vous inscrire, vendredi a 20h je ferais le compte des managers et selon le nombre d inscris j aviserais, se qui est sur c est que se sera elimination directe sur match aller retour ,avec comme condition de match 10 min ,forme des joueurs :hasard,et pour le reste le manager qui recoit choisit et pour les equipes vous avez tous compris tout le monde avec l olympique de marseille!!!


Comme d habitude faites vous plaisir et que le fair play règne sur cette compete (comme pour les autres I love you ) et toujours respecter le reglement general du forum, si vous avez des questions je suis toujours dispo pour vous repondre les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
 
REGLEMENT!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT !!!!
» REGLEMENT !!!!
» REGLEMENT!!!!!
» REGLEMENT !!!!
» REGLEMENT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYERPES :: COMPETITION TERMINE :: COMPETITIONS TERMINE !!! :: COUPE OM-
Sauter vers: