PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAYERPES

forum convivial avec compet de foot online sur pes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SUSPENSION TEMPORAIRE DE LA COMPETE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
SUSPENSION  TEMPORAIRE DE LA COMPETE Left_bar_bleue0/3SUSPENSION  TEMPORAIRE DE LA COMPETE Empty_bar_bleue  (0/3)

SUSPENSION  TEMPORAIRE DE LA COMPETE Empty
MessageSujet: SUSPENSION TEMPORAIRE DE LA COMPETE   SUSPENSION  TEMPORAIRE DE LA COMPETE Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:58

Vu l evolution de ce debut de competition (1 joueur banni ,abandon d un autre et les gars pas actif) je decide de suspendre la compet parce que je pensais avoir choisi les bonnes personnes ...................... je me suis trompé donc on va regler quelques problemes, chercher de nouveau membres et on verra bien!!!Je remerci quand meme les gars tres serieux du forum parce qu il y en a pas mal , je pense qu ils se reconnaitront !!! lamenace ,c4hsp et om68 vous remerci d avance de votre comprehension!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
Invité
Invité




SUSPENSION  TEMPORAIRE DE LA COMPETE Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION TEMPORAIRE DE LA COMPETE   SUSPENSION  TEMPORAIRE DE LA COMPETE Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:12

jesuis pour remplacer kk1 si c possibl!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
moderateur
moderateur
c4hsp


Messages : 423
Date d'inscription : 21/02/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
SUSPENSION  TEMPORAIRE DE LA COMPETE Left_bar_bleue1/3SUSPENSION  TEMPORAIRE DE LA COMPETE Empty_bar_bleue  (1/3)

SUSPENSION  TEMPORAIRE DE LA COMPETE Empty
MessageSujet: re   SUSPENSION  TEMPORAIRE DE LA COMPETE Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:18

je te confirmerai sa car je sais que tu un serieu donc sa va etre possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUSPENSION  TEMPORAIRE DE LA COMPETE Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION TEMPORAIRE DE LA COMPETE   SUSPENSION  TEMPORAIRE DE LA COMPETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUSPENSION TEMPORAIRE DE LA COMPETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE LA COMPETE
» REGLEMENT PRINCIPALE DE LA COMPETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYERPES :: TOURNAMENT :: PRESENTATION DE TOURNAMENT PLAYERPES-
Sauter vers: