PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
MESSAGE POUR LES NOUVEAU INSCRITS.

apres votre inscription sur le forum, vous avez obligation d aller lire le reglement du forum et d aller dans la rubrique presentation pour vous presenter et indiquer votre adresse msn. Si tout cela n est pas fait dans les regles vous ne pourrez pas participer aux competitions du forum. !!! bienvenus a tous !!!
PLAYERPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAYERPES

forum convivial avec compet de foot online sur pes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POULES DES CHALLENGERS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamenace82
Admin
Admin
lamenace82


Messages : 549
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 41

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
POULES DES CHALLENGERS Left_bar_bleue0/3POULES DES CHALLENGERS Empty_bar_bleue  (0/3)

POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:50

POULES DES CHALLENGERS Sans_203


Dernière édition par lamenace82 le Mer 29 Avr - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamenace82
Admin
Admin
lamenace82


Messages : 549
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 41

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
POULES DES CHALLENGERS Left_bar_bleue0/3POULES DES CHALLENGERS Empty_bar_bleue  (0/3)

POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:36

POULES DES CHALLENGERS Sans_204


Dernière édition par lamenace82 le Mer 29 Avr - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:26

LIVERPOOL(jesko) 0-4(tit-giov)AT.MADRID

BUTEUR/ AGUERO x3 forlan x1

AT.MADRID(tit-giov)4-1(jesKo)LIVERPOOL

buteur : maximo rodriguez x2 aguero x2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:43

match aller
(tit giov) atl.madrid 2-4 inter (amauri)
buteur:ibrahimovic*3 et chivu et forlan et maxi rodriguez
possesion:41-59

match retour
inter 2-5 atl.madrid
buteur:muntari et ibrahimovic et maxi*2 aguero*2 et luis garcia
possesion:55-45

resumé:2 bn match avec bcp d'oocasion de chaque coté l'atletico a été realiste ds les 2 match les intériste ont un peut croqué dmg car ds le 2eme match il y avai 2-2 en 2eme periode est ts etai possible c dmg ms bien joué tit giov bn joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:46

je confirme mec bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:39

ARSENAL( vida) 1-0(at.madrid) but de van persie

AT.MADRID(tit-giov)2-0(vida)ARSENAL but de aguero et sinama pongoll

bj mec mais on aurai pu fr mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
lamenace82
Admin
Admin
lamenace82


Messages : 549
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 41

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
POULES DES CHALLENGERS Left_bar_bleue0/3POULES DES CHALLENGERS Empty_bar_bleue  (0/3)

POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:33

M A J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:41

(amauri) inter 5-0 liverpool (jesko)
buteur:ibrahimovic*3 zanetti é muntari

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
moderateur
moderateur
c4hsp


Messages : 423
Date d'inscription : 21/02/2009

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
POULES DES CHALLENGERS Left_bar_bleue1/3POULES DES CHALLENGERS Empty_bar_bleue  (1/3)

POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: RE   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:14

MAJ CLASSEMENT DES BUTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:59

(Jesko) Liverpool 0 - 0 Inter Milan (Amauri)

match serré avec une légère domination des Reds , mais aucune des 2 équipes ne parviendra à marquer....nul assez logique bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:55

(amauri) inter 10-0 arsenal (vidadinho)
buteur:ibrahimovic*10

dsl mec mais kan on est dispo on lé jsuqua la fin c pa parce ya 5-0 a la mi temps kon trouve une excuse pour partir ms c pas grave sa marange.
Revenir en haut Aller en bas
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
POULES DES CHALLENGERS Left_bar_bleue0/3POULES DES CHALLENGERS Empty_bar_bleue  (0/3)

POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:05

amauri69 a écrit:
(amauri) inter 10-0 arsenal (vidadinho)
buteur:ibrahimovic*10

dsl mec mais kan on est dispo on lé jsuqua la fin c pa parce ya 5-0 a la mi temps kon trouve une excuse pour partir ms c pas grave sa marange.

derniere avertissement amauri je t ai deja dis de ne pas poster des messages de la sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:43

kel buteur cette ibrahimovic !on i crois presque !

OUI j ai du monde qui est arrive chez moi et oui g arreter de jouer vers la fin de la 1eRe mi temps et oui je compte bien refaire ce match

si tu comprend pas tanpis , c juste dommage de n pas etre fair play !**********
Revenir en haut Aller en bas
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
POULES DES CHALLENGERS Left_bar_bleue0/3POULES DES CHALLENGERS Empty_bar_bleue  (0/3)

POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:05

VIDHA a écrit:
kel buteur cette ibrahimovic !on i crois presque !

OUI j ai du monde qui est arrive chez moi et oui g arreter de jouer vers la fin de la 1eRe mi temps et oui je compte bien refaire ce match

si tu comprend pas tanpis , c juste dommage de n pas etre fair play !**********

on ne regle pas ca comme ca les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez voir un des modo pour ca SVP!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
lamenace82
Admin
Admin
lamenace82


Messages : 549
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 41

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
POULES DES CHALLENGERS Left_bar_bleue0/3POULES DES CHALLENGERS Empty_bar_bleue  (0/3)

POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:20

VIDHA et AMAURI match a rejouer les gars merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:05

mé nn je gagné 5-0 a la mi temps lui il parti a la 2eme mi temps si i veu on fai la 2eme mi temps
Revenir en haut Aller en bas
om68
Admin
Admin
om68


Messages : 818
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
POULES DES CHALLENGERS Left_bar_bleue0/3POULES DES CHALLENGERS Empty_bar_bleue  (0/3)

POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:51

Quand le moderateur tranche dans un sens ou un autre essayé de respecter et d arreté de discuter tout ce qu on dit !!!!merci!!!
Donc la !!! MATCH A REFAIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://playerpes.forumactif.org
lamenace82
Admin
Admin
lamenace82


Messages : 549
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 41

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
POULES DES CHALLENGERS Left_bar_bleue0/3POULES DES CHALLENGERS Empty_bar_bleue  (0/3)

POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:50

Tout a fait d'accord avc les dires de om68 merci de respecter amauri69 c qu'un match si tu a été capable d'en mettre 5 a la mi-temps ça veut dire que tu es capable de faire pareil merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:29

forfait de ùma part pour vous permettre d avancer plus vite et arreter de jouer tt le tp en reso sa devien de pire en pire pour moi

bonn continuation

donne les deu bvictoire a tit giov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:07

c pa a tit giov c a amauri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:44

NON C EST BIEN A TIT GIOV QUE J AUII BATTU CHEZ KIL FO REABILITE LES POINTS TOI TU TE DEBROUILL AVEC LES MODO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:58

Putain je ces pas ce que ta VIDHA contre Amauri faudrait ce calmé mon gars .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:59

si tu donne forfait a tit giov tu peut donné forfait a Amauri aussi lool . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:05

bahh si tu la battu sayé c fini le match est fai pourquoi tu ve lui donné t poin je sai ke tu maime pas ms a de la a donné dé poin just pr ke je soi 2eme !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamenace82
Admin
Admin
lamenace82


Messages : 549
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 41

palmares
palmares:
palmares:
avertissement:
POULES DES CHALLENGERS Left_bar_bleue0/3POULES DES CHALLENGERS Empty_bar_bleue  (0/3)

POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:32

Les gars moi j'ai été mis au courant du forfait de VIDHA dc déja je vois ce que vous venez faire la loi vu que VIDHA est forfait je sais ce que j'ai a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULES DES CHALLENGERS Empty
MessageSujet: Re: POULES DES CHALLENGERS   POULES DES CHALLENGERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POULES DES CHALLENGERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAUX DES POULES
» CLASSEMENT GENERAL DES POULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYERPES :: COMPETITION TERMINE :: COMPETITIONS TERMINE !!! :: LA SAM OF C4-
Sauter vers: